Rechercher

MON BEST SELLER : DARK RIDE

DARK RIDE, le premier tome de ma saga RIDE, une saga, comme son nom l'indique, dans le milieu BIKER, est clairement mon best seller ! Il s'est vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, et pour moi, c'est juste.... wouah !!!

Ce roman plante le décor de l'univers des BlackAngels, un chapitre des OutlawRiders du Texas, le plus gros MC des Etats-Unis. On fait la connaissance de Aaron Travis (Trav), le vice-président. Fils unique et digne successeur de son père mort dans un règlement de compte, Trav se destine à la présidence du MC, actuellement dirigé par Samuel Taylor, le meilleur ami de son père. Quand Cassandra, la fille de Sam débarque au MC, il est irrésistiblement attiré. Il l'a veut, elle l'obsède, mais elle est intouchable ! Il se sont déjà vus, bien des années plus tôt, et le destin va les remettre en présence l'un de l'autre, sauf que... la situation n'est plus la même, et Sam n'acceptera jamais que sa fille fréquente un biker, il a d'autres projets pour elle.

Si vous aimez les histoires de bikers, les connards arrogants, les flingues, le sang, les règlements de compte, cette saga est faite pour vous.


DARK RIDE... sur toutes les plateformes, en numérique, et broché !


La saga complète :

DARK RIDE

LAST RIDE

VICIOUS RIDE

EVIL RIDE

DEVIOUS RIDE


Vous trouverez les liens d'achat sur le site !


A très vite...

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout